La terre est menaçée par des martiens qui ont construit une machine à réduir le QI de la population. Zac, Annie, Leslie et Mélissa doivent retrouver les trois critaux qui détruiront les envahisseurs ainsi que leurs machine 1) SAN FRANCISCO : A) DANS L'APPARTEMENT : - Devant la commode, OUVRIR le TIROIR. RAMASSER la NOTE de TELEPHONE. FERMER le TIROIR. RAMASSER le BOCAL. Devant le bureau, OUVRIR le TIROIR. PRENDRE le KAZOO. FERMER le TIROIR. ALLUMER le REPONDEUR. UTILISER la NOTE de TELEPHONE sur la CARTE DE CREDIT sous le bureau. RAMASSER le PAPIER déchiré près de porte. OUVRIR la PORTE. SORTIR de la chambre. Entre la télévision et le canapé, RAMASSER le COUSSIN. UTILISER le CORDON dans la PRISE. Devant le canapé, POUSSER le COUSSIN de gauche. RAMASSER la TELECOMMANDE. TIRER le COUSSIN. Devant la télévision, UTILISER la TELECOMMANDE sur la TELEVISION. Regarder le programme. Quand celui-ci est terminé, UTILISER la TELECOMMANDE sur la TELEVISION. Aller à droite. Devant l'évier, RAMASSER le COUTEAU à BEURRE. OUVRIR le PLACARD sous l'évier. RAMASSER le CRAYON JAUNE. FERMER la PORTE du PLACARD. OUVRIR le REFRIGIRATEUR. RAMASSER l'OEUF. FERMER le REFRIGIRATEUR. UTILISER le CRAYON JAUNE sur le PAPIER déchiré. Devant la porte à droite, RAMASSER la CLEF. OUVRIR la PORTE. Sortir B) EN VILLE : - Dans la rue, aller devant le boulanger au 5850, UTILISER la SONNETTE (3 fois). Le boulanger vous jette du pain, RAMASSER le PAIN. Aller au bout de la rue à droite et tourner. Devant la boutique "CHEZ LOAN'S", OUVRIR la PORTE. Entrer. Devant le comptoir, ACHETER la CROSSE de GOLF. ACHETER la CAISSE à OUTILS. ACHETER les LUNETTES de NEZ. ACHETER la COMBINAISON de PLONGEE. ACHETER le CHAPEAU. ACHETER la GUITARE. Sortir. FERMER la PORTE. Aller à droite. Devant l'enseigne du coiffeur, OUVRIR la CAISSE à OUTILS. UTILISER les CISAILLES sur l'ENSEIGNE. FERMER la CAISSE à OUTILS. Aller devant l'agence du télephone au 5866. METTRE le CHAPEAU. METTRE les LUNETTES de NEZ. OUVRIR la PORTE. Entrer. Devant le guichet, DONNER la FACTURE au REPRESENTANT. RAMASSER le BULLETIN dans la boite. UTILISER le CRAYON JAUNE sur le BULLETIN. Sortir. FERMER la BOITE aux LETTRES. UTILISER le BULLETIN dans la BOITE aux LETTRES 2) L'AVION : - Aller au bout de la rue devant le bus, UTILISER le KAZOO. Entrer dans le BUS. UTILISER la CASHCARD dans le LECTEUR. A l'aéroport, DONNER la CASHCARD au FERVENT. Il vous donne un livre. Aller à l'embarquement. Dans l'avion l'hotesse vous donne des CACAHUETTES. ATTENDRE qu'elle retourne dans sa cuisine. Aller dans le fond de l'avion, OUVRIR la PORTE. Entrer. FERMER la PORTE. RAMASSER le PAPIER WC. UTILISER le PAPIER dans l'EVIER. ALLUMER l'EAU. Dès qu'elle déborde, UTILISER le BOUTON ROUGE. OUVRIR la PORTE. Aller à l'avant de l'avion. Devant le four, OUVRIR le FOUR. UTILISER l'OEUF dans le FOUR. FERMER le FOUR. ALLUMER le FOUR. Retourner à votre place avant que l'hotesse revienne. Dès qu'elle crie, devant le 1er siege, RAMASSER le COUSSIN. RAMASSER le BRIQUET. OUVRIR les COMPARTIMENTS à BAGAGES. RAMASSER le TANK à OXIGENE. Retourner à votre place pour attendre l'attérrissage. Sortir de l'aéroport 3) SEATTLE : - Aller sous l'arbre. RAMASSER la BRANCHE au dessus de vous. Près du rocher à droite, DONNER les CACAHUETTES aux ECUREUILS. UTILISER la CROSSE de GOLF sur le trou. Entrer dans la grotte. ALLUMER le BRIQUET. Repérer le nid en haut et la fosse au feu en bas. ETEINDRE le BRIQUET. UTILISER le COUTEAU à BEURRE sur le NID. UTILISER le NID dans la FOSSE au FEU. UTILISER la BRANCHE dans la FOSSE au FEU. ALLUMER le BRIQUET. UTILISER LE BRIQUET sur la FOSSE au FEU. ETEINDRE le BRIQUET. Aller vers la droite devant les formes jaunes sur le mur. UTILISER le CRAYON JAUNE sur le MUR. Entrer. UTILISER la TELECOMMANDE. RAMASSER le CRISTAL BLEU. Sortir. Sortir de la caverne. Aller vers l'aéroport. UTILISER la CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour SAN-FRANCISCO. Aller à l'embarquement 4) SAN FRANCISCO : - En sortant du bus, aller au nord. Devant la porte rouge, UTILISER le CRISTAL BLEU sur la BOITE aux LETTES. Attendre. ANNIE vient vous ouvrir. Monter avec elle à son appartement. Elle vous donne un morçeau de cristal jaune Vous avez maintenant la possibilité de changer de personnage à n'inporte quel moment de l'aventure Sortir. Fermer la PORTE. Aller vers le bus. UTILISER le KAZOO. Entrer dans le bus. UTILISER la CASHCARD dans le LECTEUR. A l'aéroport, UTILISER la CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour LONDRES. Aller à l'embarquement. A LONDRES, UTILISER la CASHCARD dans la RESERVATION. Prendre un billet pour KATMANDOU. Aller à l'embarquement 5) KATMANDOU : - A KATMANDOU, sortir de l'aéroport. Aller à droite. Près du garde, DONNER le LIVRE au GARDE. Entrer. Aller vers la droite. Le Guru vous explique comment utiliser le cristal bleu pour communiquer avec les animaux. Sortir par la gauche. Dehors, aller vers la droite. Devant la meule de foin, ALLUMER le BRIQUET. UTILISER le BRIQUET sur le FOIN. ETEINDRE le BRIQUET. Aller tout à gauche devant la prison. Devant la prison RAMASSER le DRAPEAU. Aller devant le yak. UTILISER la CASHCARD sur le YAK. A l'aéroport, UTILISER la CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour KINSHASA. Aller à l'embarquement 6) KINSHASA : - Sortir de l'aéroport. Dans la jungle, faire quelques directions au hasard. Au village, aller à la derniere hutte à gauche ou il y a une carte bleue sur la porte. Entrer. DONNER le CLUB de GOLF au SORCIER. Pour vous remercier, ils vous exécutent une danse. Retenir les derniers mouvements. Retourner dans la jungle puis à l'aéroport 7) MARS : - LESLIE: OUVRIR la PORTE de la CAMIONNETTE. ENTRER dans la CAMIONNETTE. OUVRIR la BOITE à GANTS. RAMASSER les CASHCARDS. RAMASSER les FUSIBLES. SORTIR de la CAMIONNETTE. DONNER la CASHCARD à MELISSA MELISSA: ENTRER dans la CAMIONNETTE. PRENDRE le RADIOCASSETTE. PRENDRE la CASSETTE DIGITALE. SORTIR de la CAMIONNETTE LESLIE: Aller à gauche vers le grand panneau noir. UTILISER la CASHCARD dans le DISTRIBUTEUR. Entrer dans le grand batiment gris. UTILISER le jeton pour ouvrir la PLAQUE en bas à droite de la porte. RAMASSER le FUSIBLE CASSE. UTILISER le FUSIBLE NEUF dans la BOITE à FUSIBLES. FERMER la BOITE à FUSIBLES. FERMER la PORTE METALLIQUE. POUSSER l' INTERRUPTEUR au dessus. OUVRIR la PORTE de droite. Entrer. RAMASSER le RUBAN ADHESIF sur l'armoire. OUVRIR l'ARMOIRE. RAMASSER la TORCHE. FERMER l'ARMOIRE. Aller vers le lit. TIRER la COUVERTURE du bas. RAMASSER le BALAIS. RAMASSER l'ECHELLE à droite. Sortir. FERMER la PORTE. POUSSER le BOUTON pour ouvrir la grande porte. SORTIR. UTILISER le BALAIS sur les plaque solaires. DONNER le RUBAN ADHESIF à MELISSA. DONNER l'ECHELLE à MELISSA. Aller à droite devant la grande porte MELISSA: Aller à droite devant la grande porte. UTILISER l'ECHELLE sur le MUR. Refaire la sequence des danseurs au Zaire. RAMASSER l'ECHELLE. Avancer dans la grande salle. Aller devant la 1ère porte. UTILISER le RUBAN ADHESIF sur la CASSETTE. UTILISER la CASSETTE dans le RADIOCASSETTE. ALLUMER le RADIOCASSETTE. Position ENREGISTREMENT. UTILISER l'ECHELLE sur le PILIER de la sphère. Monter à l'échelle. PRENDRE la BOULE. La porte s'ouvre. ETEINDRE le RADIOCASSETTE LESLIE: Nota: Les sorties "gauche""millieu""droite" sont les sorties face à vous. Les sorties "extrème gauche""extrème droite" sont les sorties perpendiculaires à vous. Avancer dans la grande salle. Aller devant la 1ére porte. ALLUMER la TORCHE. Avancer. Extrème droite. Extrème droite. 2ème à droite. UTILISER l'INTERRUPTEUR de GAUCHE. UTILISER l'INTERRUPTEUR de DROITE. Lorsque les flèches sont sur le vert, ENLEVER votre CASQUE. Sortir de la salle. 1ère à gauche. Extrème droite. Devant le sphynx, LIRE les MARQUES JAUNES. Reproduire le dessin "A". Sortir par la gauche. Extrème gauche. 1ère à gauche. 4ème à gauche. Extrème gauche. ETEINDRE la TORCHE MELISSA: ENLEVER votre CASQUE. Aller à droite devant la grande statue. LIRE les MARQUES JAUNES. Reproduire le dessin "B". Aller à la porte du millieu. ALLUMER le RADIOCASSETTE. Position LECTURE. La porte s'ouvre. Avancer et prendre le seul passage au fond à droite. Dans la salle, aller devant la statue. RAMASSER la CROIX. Sortir de la salle par la porte de gauche. Aller devant la dernière porte à droite. ALLUMER le RADIOCASSETTE. Position LECTURE. La porte s'ouvre. Avancer. Prendre le passage au fond à droite. UTILISER la CROIX dans le TROU du panneau Le champ de force est désactivé. RAMASSER la CLEF du dessous. UTILISER le BOUTON de la MACHINE. Sortir de la salle. Aller à gauche. Rejoindre Leslie à la première porte 8) MIAMI : - ZAK: A l'aéroport, UTILISER la CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour LE CAIRE. Aller à l'embarquement. A l'aéroport, UTILISER la CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour MIAMI. Aller à l'embarquement. A l'aéroport, DONNER le LIVRE au clochard il vous donnera sa bouteille de whisky. UTILISER la CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour MEXICO. Aller à l'embarquement 9) MEXICO : - Sortir de l'aéroport. Dans la jungle, faire quelques directions au hasard. Devant le temple, prendre le passage à gauche des escaliers entre les deux colonnes. Pour vous éclairer dans le temple. ALLUMER le BRIQUET. UTILISER le BRIQUET sur la TORCHE. ETEINDRE le BRIQUET. 1ère à droite. Extrème droite. Extrème droite. 1ère à droite. Aller devant la statue. UTILISER le CRAYON JAUNE sur les MARQUES. Reproduire le dessin "B". Dessin achevé. RAMASSER le CRISTAL JAUNE. Sortir de la salle. 1ère à gauche. 2ème à gauche. 1ère à gauche. Extrème gauche. Extrème droite. Retourner dans la jungle par la gauche. Faire quelques directions au hasard. A l'aéroport, UTILISER la CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour SAN FRANCISCO. Aller à l'embarquement 10) SAN FRANCISCO : - Sortir de l'aéroport. En sortant du bus aller à votre appartement au N° 5858. Monter les escaliers. Aller devant l'évier. OUVRIR le PLACARD sous l'évier. OUVRIR la BOITE à OUTILS. UTILISER la CLEF ANGLAISE sur le SYPHON. UTILISER le PAIN sur l'EVIER. ALLUMER l'INTERRUPTEUR. ETEINDRE l'INTERRUPTEUR. RAMASSER les MIETTES de PAIN. UTILISER la CLEF ANGLAISE sur le SYPHON. FERMER le PLACARD. FERMER la BOITE à OUTILS. UTILISER le BOCAL dans l'EVIER. Sortir de l'appartement. UTILISER la PETITE CLEF sur la BOITES aux LETTRES. RAMASSER la CARTE d'INVITATION. FERMER la BOITE aux LETTRES. Aller au bout de la rue devant le bus. UTILISER le KAZOO. Entrer dans le bus. UTILISER la CASHCARD dans le LECTEUR. A l'aéroport, UTILISER la CASHCARD dans la RESERVATION. Prendre un billet pour LIMA. Aller à l'embarquement 11) LIMA : - Sortir de l'aéroport. Dans la jungle, faire quelques directions au hasard. Vous arrivez devant une table. UTILISER les MIETTES de PAIN dans la MANGEOIRE. Un oiseau arrive. UTILISER le CRISTAL BLEU sur l'OISEAU. Vous controlez l'oiseau. Voler vers la droite vers la statue géante. Entrer dans l'oeil de gauche. RAMASSER le MANUSCRIT. Sortir et revenir vers ZAK. DONNER le MANUSCRIT à ZAK ZAK: Partir rapidement dans la jungle par la gauche car vos ennemis arrivent. A l'aéroport, UTILISER la CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour SAN FRANCISCO. Aller à l'embarquement. A SAN FRANCISCO, UTILISER la CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour MIAMI. Aller à l'embarquement. A MIAMI, UTILISER la CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un BILLET pour LES BERMUDES. Monter dans l'avion 12) LES BERMUDES : - Dans l'avion, le pilote vous donne un parachute. Attendre que l'avion ait des problèmes. Vous vous retrouvez sur le vaisseau des extra-terrestres. Laisser repartir le pilote. ENLEVER le CHAPEAU. ENLEVER les LUNETTES de NEZ. Devant la porte à droite. UTILISER la SONNETTE. Un extra-terrestre vient vous chercher et vous conduit devant enmène à la porte d'entrée et vous montre alors une série de couleurs pour revenir sur terre. Noter cette combinaison. Aller à droite à l'autre bout du vaisseau. Devant la machine à loto, LIRE la MACHINE porte à l'extrème gauche et refaire la série de couleurs. Aller vers la gauche 13) SAN FRANCISCO : - Vous êtes dans votre chambre. Aller dans la cuisine. OUVRIR la PORTE. Sortir. Aller devant la boutique "CHEZ LOAN'S". OUVRIR LA PORTE Entrer. Devant le guichet. ACHETER LOTO. Cocher les numéros notés chez les extra-terrestres. Sortir de la boutique. FERMER la PORTE. Promenez vous dans les rues en attendant le tirage ANNIE: TIRER le BUVARD du BUREAU. RAMASSER la CASHCARD. POUSSER le BUVARD. OUVRIR la PORTE. Sortir du bureau. FERMER la PORTE. Aller devant le bus ZAK: Retourner devant la boutique. OUVRIR la PORTE. Entrer. Vous êtes le grand gagnant du loto, vous recevez 10000 dollars. Sortir. Aller devant le bus. Devant le bus, UTILISER le KAZOO ANNIE:Entrer dans le bus ZAK: Entrer dans le bus. UTILISER votre CASHCARD dans le LECTEUR ANNIE: UTILISER la CASHCARD dans le LECTEUR. A l'aéroport, UTILISER votre CASHCARD dans la RESERVATION. Prendre un billet pour LONDRES. Aller à l'embarquement ZAK: A l'aéroport, UTILISER votre CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour LONDRES. Aller à l'embarquement. A l'aéroport, OUVRIR la BOITE à OUTILS. DONNER les CISAILLES à ANNIE. FERMER la BOITE à OUTILS. DONNER le MANUCRIT à ANNIE. DONNER le WHISKY à ANNIE. DONNER le DRAPEAU à ANNIE. DONNER un MORCEAU de CRISTAL JAUNE à ANNIE. DONNER la CARTE de PAPIER à ANNIE. DONNER le CRAYON JAUNE à ANNIE. UTILISER votre CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour LE CAIRE. Aller à l'embarquement. A l'aéroport, UTILISER votre CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour KINSHASA. Aller à l'embarquement 14) KINSHASA : - Sortir de l'aéroport. Dans la jungle, faire quelques directions au hasard. Au village, aller vers la gauche chez le sorcier. Entrer dans sa hutte. DONNER le CRISTAL JAUNE au chef. Il vous indique comment réunir les deux morceaux. Sortir de la hutte. Retouner dans la jungle par la route. Faire quelques directions au hasard. A l'aéroport, UTILISER votre CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour LE CAIRE. Aller à l'embarquement. A l'aéroport, UTILISER votre CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour LONDRES. Aller à l'embarquement 15) LONDRES : - A l'aéroport, DONNER le MORCEAU de CRISTAL JAUNE à ANNIE. DONNER le BRIQUET à ANNIE ANNIE: Sortir de l'aéroport. DONNER le WHISKY à la SENTINELLE. Le garde s'endors. POUSSER l'INTERRUPTEUR. L'électricité est coupée. UTILISER les CISAILLES sur le GRILLAGE. Aller vers les menhirs. UTILISER le DRAPEAU sur l'autel. UTILISER le premier MORCEAU de CRISTAL JAUNE sur l'AUTEL. UTILISER le deuxième MORCEAU de CRISTAL JAUNE sur l'AUTEL. LIRE le MANUSCRIT. Le cristal jaune est alors réuni. RAMASSER le DRAPEAU. Retouner vers le poste de garde. Retourner vers l'aéroport par la gauche. A l'aéroport, DONNER le CRISTAL JAUNE à ZAK. UTILISER votre CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour LE CAIRE. Aller à l'embarquement ZAK: Aller à l'embarquement. A l'aéroport, UTILISER votre CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour KINSHASA. Aller à l'embarquement 16) KINSHASA : - Sortir de l'aéroport. Dans la jungle, faire quelques directions au hasard. Au village, aller chez le sorcier. Entrer dans sa hutte. Montrez-lui le CRISTAL JAUNE. Il vous explique qu'il sert à vous téléporter en utilisant la carte. Sortir de la hutte. Retourner dans la jungle par la droite. Faire quelques directions au hasard. A l'aéroport, UTILISER votre CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour LE CAIRE. Aller à l'embarquement 17) LE CAIRE : - ANNIE: Sortir de l'aéroport. Dans le desert aller par la droite vers la patte du Sphynx. Devant les dessins, UTILISER le CRAYON JAUNE sur les MARQUES JAUNES. Reproduire le dessin "A". La porte s'ouvre. Entrer. Soleil. Soleil. Soleil. Soleil. Soleil. Extrème gauche. Soleil. La porte avec les yeux. Dans la salle, LIRE les SIGNES. APPUYER sur les TOUCHES. LIRE les MARQUES JAUNES. Reproduire le dessin "C". UTILISER le CRAYON JAUNE sur la CARTE pour représenter MARS. Sortir par la gauche. Extrème droit. Extrème droit. Extrème droit. Extrème droit. Extrème droit. Extrème droit. Extrème gauche. Extrème gauche. Vous êtes dehors. Retourner à l'aéroport. Donner la CARTE à ZAK. DONNER le CRAYON JAUNE à ZAK. Sortir de l'aéroport. Dans le desert aller vers la gauche pres de la pyramide. Entrer, la porte est ouverte. Aller au bout à droite. Prendre le passage. ALLUMER le BRIQUET. UTILISER le BRIQUET sur le FLAMBEAU. ETEINDRE le BRIQUET. Sortir par la droite, puis à gauche. Devant la pyramide aller à droite. Aller à l'aéroport. DONNER le BRIQUET à ZAK. Sortir de l'aéroport. Aller vers la gauche pres de la pyramide. Entrer. Aller près du tombeau 18) LIMA : - ZAK: UTILISER le CRISTAL JAUNE. Se téléporter au PEROU. Vous êtes dans l'oeil droit de la statue. RAMASSER le CHANDELIER. Aller sur la plateforme. UTILISER le CRISTAL JAUNE. Se téléporter sur MARS. (Représenté par un visage) 19) MARS : - UTILISER le CRAYON JAUNE sur les MARQUES JAUNES. Reproduire le dessin "C". Les portes s'ouvrent. Sortir par la porte de droite. A gauche. A gauche. A gauche. Extrème gauche. Vous voici avec LESLIE et MELISSA. METTRE la COMBINAISON. OUVRIR la BOITE a OUTILS. UTILISER le RUBAN ADHESIF sur le BOCAL. METTRE les BOUTEILLES à OXIGENE METTRE le BOCAL. FERMER la BOITE a OUTILS. Vous voila prèt. Sortir de la salle par la gauche. ALLER devant la CAMIONNETTE. ENTRER dans la CAMIONNETTE. UTILISER la VALVE d'AIR. SORTIR de la CAMIONNETTE. Aller près du grand panneau noir à gauche. UTILISER votre CASHCARD dans le DISTRIBUTEUR. Aller près du tramway LESLIE: METTRE le CASQUE. Sortir de la salle par la gauche. ALLER devant la CAMIONNETTE. ENTRER dans la CAMIONNETTE. UTILISER la VALVE d'AIR. SORTIR se la CAMIONNETTE. Aller près du grand panneau noir. UTILISER votre CASHCARD dans le DISTRIBUTEUR. Aller près du tramway MELISSA: METTRE le CASQUE. Sortir de la salle par la gauche. ALLER devant la CAMIONNETTE. ENTRER dans la CAMIONNETTE. UTILISER la VALVE d'AIR. SORTIR de la CAMIONNETTE. Aller près du grand panneau noir. UTILISER votre CASHCARD dans le DISTRIBUTEUR. Aller près du tramway Attention!!! Faire ce qui suit rapidement avant la sonnerie annonçant la fermeture des portes et le départ du tramway UTILISER le JETON sur le TRAMWAY. Entrer dans le tramway LESLIE: UTILISER le JETON sur le TRAMWAY. Entrer dans le tramway ZAK: UTILISER le JETON sur le TRAMWAY. Entrer dans le tramway Le tramway démarre.Fin du voyage, tout le monde desçend Aller devant la pyramide MELISSA: Aller devant la pyramide LESLIE: Aller devant la pyramide. UTILISER le BALAIS sur le TAS de SABLE ZAK: Devant la serrure, UTILISER l'EPINGLE à CHEVEUX sur la SERRURE. La porte s'ouvre. Avancer. Entrer par la seule porte du couloir. Aller vers la gauche près du sarcophage MELISSA: Avancer. Entrer par la seule porte du couloir. Aller vers la gauche près du sarcophage LESLIE: Avancer. Entrer par la seule porte du couloir. Aller vers la gauche près du sarcophage. POUSSER les PIEDS du SARCOPHAGE. Un passage s'ouvre au fond de la salle à gauche ZAK: Prendre le passage et monter les escaliers MELISSA: Prendre le passage et monter les escaliers LESLIE: Reculer pour que la trappe se referme ZAK: Se placer devant les trois sphères MELISSA: Aller devant la boite sur le mur à droite des trois sphères. UTILISER la CLEF d'OR sur la BOITE. POUSSER le BOUTON ZAK: PRENDRE le CRISTAL BLANC 20) LES BERMUDES : - Aller sur la plateforme. UTILISER le CRISTAL JAUNE. Se téléporter à SEATTLE. Vous êtes dans la salle ou vous avez trouver le cristal bleu. Sortir par la gauche. Sortir de la caverne. ENLEVER le BOCAL. ENLEVER le BOUTEILLES à OXIGENE. Aller à l'aéroport. UTILISER votre CASHCARD sur la réservation. Prendre un billet pour MIAMI. Aller à l'embarquement. A l'aéroport, UTILISER votre CASHCARD sur la RESERVATION. Prendre un billet pour LES BERMUDES. Aller à l'embarquement. Dès que vous êtes dans l'avion, UTILISER le PARACHUTTE. Vous tomber dans l'océan. Grace à votre coussin, vous pouver flotter. UTILISER le KAZOO. Un dauphin arrive. UTILISER le CRISTAL BLEU sur le DAUPHIN. Vous controler le dauphin. Aller au fond de la mer, et sous la colonne RAMASSER les ALGUES. RAMASSER l'OBJET. Remonter à la surface. DONNER l'OBJET à ZAK rapidement car les Martiens arrivent 21) LE CAIRE : - ZAK: UTILISER le CRISTAL JAUNE. Se téléporter en EGYPTE. Dans la salle POUSSER le LEVIER le plus à gauche. La trappe s'ouvre ANNIE: La trappe au dessus viens de s'ouvrir. Monter les escaliers. POUSSER le LEVIER pour fermer la trappe. ALLER devant le levier de gauche ZAK: Aller devant le socle. UTILISER l'OBJET trouvé dans l'océan sur le SOCLE. UTILISER le CHANDELIER sur l'OBJET. UTILISER le CRISTAL BLEU sur le CHANDELIER. UTILISER le CRISTAL jaune surle CHANDELIER. UTILISER le CRISTAL BLANC sur le CHANDELIER. Aller devant le levier de droite. POUSSER l'INTERRUPTEUR ANNIE: POUSSER L'INTERRUPTEUR. La station des extra-terrestres explose FIN