DM SPELLS -Les Sorts Pour Dungeon Master - Le premier symbole (*= 1 à 5 de gauche a droite) represente la puissance du sort. Class: Wizard (Sorcier) Symbols: Number: Spell: Des Ew *,5,2 Weakens Non-Material Beings(Affaiblit Les Fantomes) Des Ir Sar *,5,4,6 Darkness(Tenebres) Des Ven *,5,1 Poison Bolt(Missile Empoisonne) Ful *,4 Torch(Lumiere) Ful Ir *,4,4 Fireball(Boule de Feu) Oh Ew Sar *,3,2,6 Invisibility(Invisibilite) Oh Ir Ra *,3,4,5 Light(Lumiere Permanente) Oh Kath Ra *,3,3,5 Lightning Bolt(Foudre) Ya Bro Ros *,1,5,2 Magic Footprints(Empreintes magiques) Ya Ir *,1,5 Shield Party(Protection du Groupe) Zo *,6 Opens doors(Ouverture des portes) Zo Kath Ra *,6,3,5 Zokathra(Sort final:ZO KATH RA!) Zo Ven *,3,1 Poison Potion(Potion de Poison) Class: Priest Ful Bro Ku *,4,5,1 Strength Potion(Potion de Force) Ful Bro Neta *,4,5,4 Fire Shield(Bouclier contre le Feu) Oh Bro Ros *,3,5,2 Dexterity Potion(Potion de Dex) Oh Ew Ra *,3,2,5 See through Walls(Voir a travers les murs) Oh Kath Sar Monster Confusion (?? n'existe pas!) Oh Ven *,6,1 Poison Cloud(Nuage de Poison) Vi *,2 Restore Health Potion(Potion de Vie) Vi Bro *,2,5 Cure Poison Potion(Potion Antidote) Ya *,1 Stamina(Endurance) Ya Bro *,1,5 Magic shield(Bouclier Magique) Ya Bro Dain *,1,5,3 Wisdom(Sagesse) Ya Bro Neta *,1,5,4 Vitality(Vitalite) Ya Ir *,1,4 Magic shield(Bouclier Magique) Zo Bro Ra *,6,5,5 Mana Potion(Energie Magique) Voila.