***************************************************************
* 			SOLUTION DE SHEER AGONY 			 *
***************************************************************
tapée par Shredder

	Allez au cimetière et poussez la tombe de Phil Kruvehl, prenez la 
clef qui s'y trouve. Dans le manoir, allez dans le salon, appuyez sur le 
bouton de la commode pour l'ouvrir, et prenez l'alcool de poire. Dans 
l'armoire se trouve une bougie, prenez-la. Allez … la cave, sondez le mur
en haut … gauche, poussez le mur … cet endroit et récupérez alors le mé-
daillon dans la cache. Allez … la gauche, ouvrez la dernière porte du meu-
ble et récupérez le briquet. Sortez et allez dans la grotte par la porte 
de droite. Poussez les pierres … coté du passage et récupérez le flacon de
résine de pin dans la cache. Continuez d'avancer dans la grotte et prenez 
la pierre sculptée qui se trouve au sol. Sortez de la grotte, jetez la 
bougie et le briquet. Allez … la bibliothèque, lisez les livres qui s'y
trouvent afin de glaner des informations, mais ne gardez pas les livres.
Mettez la tete de la statue sur la statue et récupérez le médaillon dans
le meuble. Allez … la cuisine, appuyez sur le bouton du four pour l'ouvrir
et prenez la clef en argent.
	Allez au 1er étage, allez dans la chambre tout … fait … droite,
poussez le tableau, ouvrez le coffre avec la clef trouvée dans la tombe.
Prenez le vieux parchemin qui s'y trouve et lisez-le, il s'agit de l'an-
tidote. Allez dans la salle de bain. Fouillez, prenez, lisez et jetez la 
liste derrière le tableau. A gauche, poussez le mur ou c'est creux et pre-
nez la plaque en fer gravée dans la cache, lisez-l… et jetez-l… après a-
voir mémorisé le code 6825. Sortez de la pièce et mettez la clef en argent
sur la porte fermée. Rentrez dans la pièce.
	Vous etes dans la chambre de Landry Kruvehl. Récupérez le médail-
lon au dessus du lit. Entre le lit et le médaillon se trouve une cache, 
lisez le papier et jetez-le. Examinez le tableau et notez la disposition 
des signes qui correspond aux médaillons.
	Allez au grenier, prenez le dissolvant. Allez dans le bureau. Pre-
nez le médaillon dans le grand vase. Lisez le livre dans la bibliothèque 
et jetez-le. Allez dans la chambre de Kale. Lisez et jetez le livre sur 
son lit. Fouillez … gauche sous le lit. Prenez, lisez et jetez le bout de 
papier. Allez au 3ème étage.
	Poussez le mur … l'endroit ou il ya quelque chose derrière. Ouvrez
le coffre avec le code 6825, prenez le vase de Mooz qui est dedans et po-
sez-le au centre de la table. Disposez les 4 médaillons selon leur place
respective. Mettez les 3 ingrédients dans le vase de Mooz ( résine de pin,
diisolvant et alcool de poire ), avalez le tout. 
	Ca y est vous etes guéri, vous avez gagné, bravo !!